1. INTRODUCTION

Hinda Doussin est Traductrice Olfactive - Aromachologue déclarée en profession libérale. SIRET : 878 154 780 00018

2. CRÉATION ET HÉBERGEMENT

Le site www.perfuma.net est créé et administré par : Hinda Doussin 21 rue Malot 93100 Montreuil

Le site www.perfuma.net est hébergé par : http://www.simplesite.com/pages/privacy-policy.aspx.

SimpleSite ApS est enregistrée au Danemark sous le numéro d'entreprise 10079861. L'adresse de son siège social et principal établissement est Toldbodgade 31, st. tv, 1253 Copenhague K, Danemark.

3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site www.perfuma.net sont la propriété de Madame Hinda DOUSSIN. La structure du site, les textes, les images, les vidéos, les logiciels, les graphiques, les infographies, les logos, les icônes et tous éléments présents sur le site, à l’exception des photographies qui demeurent la propriété de leurs auteurs, sont la propriété exclusive de Madame Hinda DOUSSIN. Ces éléments constitutifs du site ne peuvent en aucun cas être copiés ni reproduits sans autorisation expresse des ayants-droits. Toute représentation, reproduction, traduction ou diffusion totale ou partielle de ce site, sans l´autorisation expresse et spéciale de Madame Hinda DOUSSIN, est interdite et sera sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

4. AVERTISSEMENT

Les informations délivrées par le site www.perfuma.net sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées ou supprimées sans préavis. Le visiteur ou l’utilisateur du site reconnaît utiliser ces informations sous sa seule responsabilité. De manière générale, Madame Hinda DOUSSIN ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant d’une visite sur le site www.perfuma.net. Les photos ne sont pas contractuelles. Des liens hypertextes figurant sur le site www.perfuma.net peuvent renvoyer vers des sites tiers. Bien que l’exploitant vérifie la qualité de ces sites, il ne saurait être tenu responsable de leur contenu de et de l’usage qui pourrait en être fait par les utilisateurs. Tout particulier ou entreprise souhaitant placer sur son site internet un lien renvoyant directement au site www.perfuma.net doit en demander l’autorisation expresse et préalable à Madame Hinda DOUSSIN et, s’il y est autorisé, le retirer en cas de demande ultérieure de Madame Hinda DOUSSIN.

5. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Madame Hinda DOUSSIN est seule destinataire des données nominatives recueillies via le formulaire de contact du site www.perfuma.net, ou bien de son formulaire d’abonnement à sa newsletter, Conformément à la loi française Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données vous concernant. Pour exercer ce droit, il suffit d’écrire à l’adresse indiquée en page contact en précisant vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale et électronique, ou à l’adresse contact.perfuma.fr.